Location de voitures Playa Blanca - Lanzarote

Faire un devis voiture maintenant

AENA Valid XHTML 1.0 Transitional

La Municpalité de Yaiza, située au sud de Lanzarote, est l’une des plus vastes de l’ île (27.195 hectares)et offre au visiteur les attractions touristiques et les lieux naturels les plus convoités de la zone. Ce fut le premier endroit où eu lieu la conquête et la première enclave européenne aux Canaries, connue sous le nom de Rubicón et qui, par disposition pontificale, modifia sa modeste chapelle de Saint Marcial en cathédrale, devenant ainsi le premier diocèse de l’Archipèle en 1404.

Il s’agit d’un des villages les mieux conservés de l’île et il a été embelli à plusieurs repris.Cette embellissement est une sensation que le visiteur percçoit en se promenant dans ses rues remplies de maisons très bien entretenues, et décorées avec une grande variété de plantes et de fleurs, un village à l’ambiance calme et silencieuse où le temps semble s’être arrêté.

Playa Blanca (Plage Blanche), localité située au sud de la municipalité de Yaiza et pont de communication maritime entre Lanzarote et l’île voisine de Fuerteventura grâce au détroit de la Bocaina et qui la relit au reste de l Archipèle. Peuplée d’habitants en provenance de Papagayo et de Fuerteventura au début du.XX éme Siècle, elle fut et est encore aujourd’hui, une localité traditionnellement marine. La blancheur singulière de ses maisons, le péculier arôme marin de ses rues et la conservation et le respect de son architecture populaire sont autant de notes prédominantes qui se conjuguent à une situation géographique privilégiée , une climatologie et une offre variée de services hôteliers de qualité, et qui font de Plage Blanche, un modèle de développement touristique à suivre. Notre Dame du Carmen, sa patronne, est célébrée le16 Juillet et est accompagnée de la procession maritime de la Vierge.